Les meilleures campagnes pub mondiales selon l'agence Pschhh

Publié par le

Trophée des Perles, The Good Company, Tide au Superbowl, le scénario de Sandy Hook Promise, la campagne Mc Donalds et le spot de Nike, découvrez les coups de coeur créatifs de Thomas Zavrosa, directeur général de l'agence Pschhh.

Je m'abonne
  • Imprimer
Thomas Zavrosa, parcours et vision

Diplômé de l'EDHEC Business School, Thomas Zavrosa démarre sa carrière chez Young & Rubicam où il devient directeur de clientèle sur de grands comptes comme Décathlon, Grand Optical, Surfrider Foundation ou encore La Française des jeux. Il rejoint ensuite le collectif Enjoy pour prendre la direction du pôle Advertising et collaborer avec Havaianas Europe, Rip Curl ou la marque d'équipement moto Bering. Il intègre en 2014 l'agence Pschhh dont il est aujourd'hui directeur général, en charge des stratégies et du développement.

Vision du métier:

"L'agence a à coeur de développer des campagnes et des dispositifs qui créent du sens pour les marques et surtout pour les consommateurs. Pour cela, nous développons une approche très pragmatique dans nos stratégies en nous demandant ce qui va VRAIMENT parler aux personnes que l'on souhaite toucher. Cette approche consumer centric nous anime, de la réflexion sur le brief jusqu'à la conception des stratégies de moyens. Et elle est bien évidemment au coeur de la vision créative de l'agence", explique Thomas Zavrosa.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet