Les meilleures campagnes de marques pour Noël 2017

Publié par le

Le compte à rebours avant Noël s'est enclenché... et, avec lui, son lot de publicités de marques toujours plus léchées. Emarketing.fr vous offre sa sélection des plus originales. C'est cadeau !

Je m'abonne
  • Imprimer
Le monstre de Noël de John Lewis

Après un chien énergique et un manchot attendrissant, John Lewis crée un nouveau personnage pour Noël avec son agence adam&eveDDB : Moz, un monstre poilu. Loin de l'image du monstre caché sous le lit, ce dernier se révèle être un ami attachant bien qu'envahissant sous la caméra de Michel Gondry. C'est d'ailleurs le spot publicitaire de Noël le plus visionné en 2017 d'après Youtube.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi , découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]