Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les meilleures campagnes DOOH selon Biborg

Publié par le

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home et installations interactives outdoor, sélectionnées par l'agence Biborg.

Je m'abonne
  • Imprimer
Universal Picture événementialise la première bande annonce du prochain James Bond

Universal Pictures a décidé de prendre possession de l'écran géant placé à Piccadilly Circus à Londres pour dévoiler le premier trailer du film, le mercredi 4 Décembre. À 13h30, la vidéo du film a ainsi été projeté avec un effort particulier donné pour faire en sorte que les spectateurs puissent lire les dialogues sur la vidéo à défaut de les entendre. La dimension spectaculaire de l'écran permet de positionner le film comme un incontournable. Par ailleurs, le choix du jour et de l'heure de projection n'est peut être pas le plus stratégique pour permettre au plus grand nombre de vivre l'expérience. Il aurait été intéressant de proposer aux spectateurs une solution pour pouvoir entendre la partie audio du trailer, pourquoi pas via une application smartphone.

Matthieu Corgier et Léna Gautier

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet