Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les marques doivent-elles s'engager pour la vaccination?

Publié par Floriane Salgues le

Faire le bien est-il forcément bon pour le business? Aux États-Unis, les marques encouragent les consommateurs à se faire vacciner à grand renfort d'offres promotionnelles ou de campagnes de pub. Mais, quel ton adopter ? Qui cibler ? Comment ?

Je m'abonne
  • Imprimer
© Photo by Thought Catalog on Unsplash Faciliter l'accès à la vaccination

Les deux services de VTC concurrents aux États-Unis, Uber et Lyft, roulent dans la même direction. Les deux marques mettent à disposition gratuitement (ou à prix réduits) des courses en direction des centres de vaccination pour les personnes isolées, n'ayant pas accès aux transports ou aux services de santé, comme le détaille le site Automotive News. C'est à ses employés que la chaîne de distribution Target offre des trajets gratuits (jusqu'à 15 dollars aller et 15, retour) avec Lyft pour se déplacer vers un centre de vaccination.

Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet