Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les marques s'affolent à Cannes

Publié par Stéphanie Marius le

La 67e édition du Festival de Cannes, du 11 au 22 mai, est l'occasion de nombreux événements concurrents et inspire de nouvelles offres aux marques en quête de visibilité. Une sélection des initiatives fédératrices, des marques nouvellement arrivées et des habituées des paillettes.

Je m'abonne
  • Imprimer

Orange envahit la Croisette

La marque, partenaire de l'événement depuis 15 ans, est omniprésente: le studio Orange coproduit un long-métrage, tandis qu'Orange Cinéma Séries (OCS) préachète trois films. OCS diffusera 38 films thématiques tout au long du mois de mai. Le service de vidéo à la demande d'Orange diffusera également une sélection spéciale de films. En parallèle, Orange lance son Wifi Café, un espace situé au sein du Palais des festivals et réservé aux journalistes et photographes. Orange noue également un partenariat avec Renault et embarque à bord des véhicules de la flotte officielle l'Airbox 4G, qui fournira le wifi à leurs occupants. En parallèle, Orange relance la TV du festival, aux côtés de Canal +. Ce dispositif permettra de suivre en live en en replay les meilleurs moments du festival sur YouTube, Dailymotion et la TV d'Orange. La marque crée également une application officielle, destinée au grand public et aux festivaliers.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet