Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les marques s'affolent à Cannes

Publié par Stéphanie Marius le

La 67e édition du Festival de Cannes, du 11 au 22 mai, est l'occasion de nombreux événements concurrents et inspire de nouvelles offres aux marques en quête de visibilité. Une sélection des initiatives fédératrices, des marques nouvellement arrivées et des habituées des paillettes.

Je m'abonne
  • Imprimer

Nespresso s'engage pour la gastronomie

Du 12 au 18 mai, la marque, partenaire du festival, allie septième art et gastronomie. Dabs le cadre de l'opération "Les Chefs font leur cinéma", elle invite trois chefs à choisir un film qui a marqué Cannes et à le réinterpréter au travers d'un menu d'exception. Chaque menu est servi lors de deux dîners. Armand Atnal a sélectionné Underground (Kusturica), Jean-François Piège a opté pour Le Guépard de Visconti et Cédric Béchade a choisi The Artist (Hazanavicius). Au préalable, Nespresso a organisé un jeu-concours sur son site afin de faire gagner un séjour pour deux personnes durant les festivités. Un bar Nespresso sur la plage organisera également des dégustations tout au long de la journée. En parallèle, la marque s'associe à la Semaine de la critique.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet