Les marques s'affolent à Cannes
La 67e édition du Festival de Cannes, du 11 au 22 mai, est l'occasion de nombreux événements concurrents et inspire de nouvelles offres aux marques en quête de visibilité. Une sélection des initiatives fédératrices, des marques nouvellement arrivées et des habituées des paillettes.
Je m'abonneNespresso s'engage pour la gastronomie
Du 12 au 18 mai, la marque, partenaire du festival, allie septième art et gastronomie. Dabs le cadre de l'opération "Les Chefs font leur cinéma", elle invite trois chefs à choisir un film qui a marqué Cannes et à le réinterpréter au travers d'un menu d'exception. Chaque menu est servi lors de deux dîners. Armand Atnal a sélectionné Underground (Kusturica), Jean-François Piège a opté pour Le Guépard de Visconti et Cédric Béchade a choisi The Artist (Hazanavicius). Au préalable, Nespresso a organisé un jeu-concours sur son site afin de faire gagner un séjour pour deux personnes durant les festivités. Un bar Nespresso sur la plage organisera également des dégustations tout au long de la journée. En parallèle, la marque s'associe à la Semaine de la critique.