Recherche
Se connecter

Les marques s'affolent à Cannes

Publié par le

La 67e édition du Festival de Cannes, du 11 au 22 mai, est l'occasion de nombreux événements concurrents et inspire de nouvelles offres aux marques en quête de visibilité. Une sélection des initiatives fédératrices, des marques nouvellement arrivées et des habituées des paillettes.

Abonnez-vous à partir de 16,20€
  • Imprimer
Mouton Cadet régale les festivaliers

Le bar éphémère revient cette année sur le rooftop du Palais des festivals. Le cocktail d'ouverture (jeudi 12 mai, de 18h30 à 20h30) aura lieu en musique, en présence du directeur artistique Mathias Kiss. Au menu durant toute la durée du festival: dégustations, rencontres et cérémonie (présentation du film "Juste la fin du monde" de Xavier Dolan, en compétition, cérémonie Pierre Angenieux, qui distingue un directeur de la photographie, cocktail du Prix de l'oeil d'or). La marque soutient également A Shaded view of fashion film, festival international de films de mode.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet