Les marques s'affolent à Cannes
La 67e édition du Festival de Cannes, du 11 au 22 mai, est l'occasion de nombreux événements concurrents et inspire de nouvelles offres aux marques en quête de visibilité. Une sélection des initiatives fédératrices, des marques nouvellement arrivées et des habituées des paillettes.
Je m'abonneClarins propose son Festival in beauty
Le Spa Diane Barrière de l'Hôtel Majestic, près de la Croisette, s'associe avec Clarins et lance un package "Festival in beauty", au tarif de 180 euros (du 1er mai au 30 juin). Celui-ci comprend une heure de soins avec des produits de la marque et un accès au spa, ainsi qu'une trousse Travel in beauty Majestic, composée des best-sellers de Clarins au format voyage. En complément, l'institut propose un Soin signature tapis rouge, d'une durée d'1h30, qui comprend un soin et un maquillage. Une réponse astucieuse à la présence de L'Oréal en tant que maquilleur officiel.