L'ère des enfants pédagogues

Publié par le

Finis les enfants tyrans! Plusieurs marques misent désormais sur l'éveil des bambins et les utilisent pour transmettre les bons gestes à leurs parents.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les centres commerciaux organisent de expositions éducatives

Unibail-Rodamco a imaginé dans quatre de ses centres commerciaux franciliens des animations pour occuper les enfants et leur faire découvrir le monde pendant que les parents font leurs courses. À Rosny 2 et à Vélizy 2, le groupe a organisé une exposition en briques Lego. Aidés d'animateurs, les bambins réalisent une construction et la placent sur une carte géante afin de travailler leur géographie. À Parly 2 et Aéroville, le gestionnaire a imaginé "Unexpected Mini City", une ville à leur taille dans laquelle les visiteurs de trois à dix ans découvrent les métiers des adultes, comme le fleuriste, le coiffeur ou cabinet médical.


Martine Ghnassia et Isabelle Grange, Ifop

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi , découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]