L'ère des enfants pédagogues

Publié par le

Finis les enfants tyrans! Plusieurs marques misent désormais sur l'éveil des bambins et les utilisent pour transmettre les bons gestes à leurs parents.

Je m'abonne
  • Imprimer
Faire aimer les fruits aux plus jeunes

Aux États-Unis, où l'obésité infantile est un problème endémique, Disney veut encourager les petits Américains à manger des fruits et légumes. Ainsi, le groupe s'associe avec Dole Food Company pour lancer des produits frais (bananes, ananas, brocolis...) dans des packagings qui représentent les héros Disney, Marvel, Pixar, mais aussi Star Wars. En 2017, les deux groupes proposeront des contenus informatifs et éducatifs autour de la santé et de la nutrition des enfants, ainsi que des recettes.


Martine Ghnassia et Isabelle Grange, Ifop

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet