Recherche
Se connecter

Les livres marketing de l'été

Publié par le

Du train à la plage, ou quelques jours avant la reprise : voici les livres sur lesquels vont se pencher les directeurs marketing du CMIT cet été. Influence, IA ou société, il y en a pour tous les goûts ! Bonne lecture.

Je m'abonne
  • Imprimer
Cet été j'emporte en vacances : " AI Super Powers "

L'intelligence artificielle est clairement le buzz word 2018, et le phénomène va probablement encore s'amplifier ces prochains mois (années, décennies ?). Pourtant, il est encore très difficile de se faire une idée précise sur du sujet, même si les use-cases et implémentations se développent de manière exponentielle. Mais d'IA sans Data.. la data des GAFAM, mais pas que.. !

Qui seront les grands acteurs de demain ?

Quel impact de l'IA sur l'emploi ?

Quel opportunités et risques pour nous marketeux et communicants ?

Quels enjeux entre Etats-unis et Chine ?

Autant de questions auxquelles il est aujourd'hui difficile de répondre. Qui de mieux que Kai-Fu Lee, un des pionniers de la recherche sur l'IA, ayant officié chez des grands de la Tech, multi-culturel, pour appréhender cette 4ème révolution.

Nicolas Proust - Digital Marketing & Social Media Country Manager, Oracle et membre du CMIT

*AI Super Powers, de Kai-Fu Lee, septembre 2018, éd. Houghton Mifflin Harcourt, 25 €

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Caroline Clermont

Les initiatives en matière de responsabilité sociétale contribuent aux résultats positifs des entreprises. C'est ce que révèle une étude menée [...]