Recherche
Se connecter

Rse

Les initiatives RSE inattendues des marques

Publié par le

En transition ! Les marques, aussi, s'engagent pour concevoir une société plus juste, égalitaire et solidaire. Et parfois, ce n'est pas toujours directement lié à leurs produits ou à leurs activités.

Je m'abonne
  • Imprimer
Coca-Cola se positionne sur l'entrepreneuriat féminin

Coca-Cola cherche à se rendre utile et se positionne sur l'entrepreneuriat féminin. Le géant américain soutient l'association Force femmes depuis 2018. La structure propose à plus de 6 000 femmes des formations pour leur apprendre à créer leur boîte : tout se passe en ligne (sur la plateforme... " Ma boîte "), et c'est gratuit. "Il faut oser, envisager que c'est possible et trouver le dispositif approprié pour se faire accompagner. Se lancer n'est pas si simple, il faut mettre toutes les chances de son côté pour porter un projet réaliste et bien construit", explique par exemple Valérie Cailliez, fondatrice de POM3, une société en conseil en stratégie et en innovation, qui a bénéficié d'un accompagnement du site d'e-learning.


Philippe Emmerich

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet