Les 10 idées marketing de la semaine (22-26 octobre)

Publié par le

Cette semaine, les 10 idées marketing sont marquées par : un premier Starbucks en langage des signes, Patagonia qui se lance en politique, IBM qui veut développer des parfums grâce à l'IA et Kenzo qui lance un site e-commerce sous la forme d'un jeu mobile.

Je m'abonne
  • Imprimer
Oracle lance Blockchain Applications Cloud pour améliorer la transparence de la chaîne logistique

Un an après le lancement Blockchain Cloud Service, Oracle franchit une nouvelle étape, avec le lancement du "Blockchain Applications Cloud". Cette suite d'applications blockchain prêtes à l'emploi, a été conçue pour des cas d'utilisation spécifiques, comme l'amélioration de la traçabilité et de la transparence de la chaîne logistique. "Les chaînes d'approvisionnement modernes génèrent des millions de points de données et des milliers de transactions quotidiennes qui doivent être validées et confirmées", explique Oracle. La firme californienne a également indiqué que les applications blockchain utilisaient également d'autres nouvelles technologies telles que l'intelligence artificielle et l'internet des objets.

À lire sur Techcrunch.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]