Les 10 idées marketing de la semaine (22-26 octobre)

Publié par le

Cette semaine, les 10 idées marketing sont marquées par : un premier Starbucks en langage des signes, Patagonia qui se lance en politique, IBM qui veut développer des parfums grâce à l'IA et Kenzo qui lance un site e-commerce sous la forme d'un jeu mobile.

Je m'abonne
  • Imprimer
© Simon Kadula 2017 Les marques revalorisées auprès de la Gen Z

Les ados se soucient davantage de la marque au moment d'acheter un produit explique la banque d'investissement Piper Jaffray, qui a interrogé plus de 8600 jeunes américains. En 2018, ils sont 45% à affirmer accorder de l'importance à la marque, contre 33% en 2012. La Gen Z dépense moins dans la mode et plus dans la cosmétique, et ce type de produits reste l'apanage de la distribution physique chez 91% des adolescentes sondées. En ligne, Amazon reste la plateforme favorite de 47% des ados, contre 44% au printemps dernier.

À lire sur RetailDive.com


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet