Les 10 idées marketing de la semaine (22-26 octobre)

Publié par le

Cette semaine, les 10 idées marketing sont marquées par : un premier Starbucks en langage des signes, Patagonia qui se lance en politique, IBM qui veut développer des parfums grâce à l'IA et Kenzo qui lance un site e-commerce sous la forme d'un jeu mobile.

Je m'abonne
  • Imprimer
© Simon Kadula 2017 Les marques revalorisées auprès de la Gen Z

Les ados se soucient davantage de la marque au moment d'acheter un produit explique la banque d'investissement Piper Jaffray, qui a interrogé plus de 8600 jeunes américains. En 2018, ils sont 45% à affirmer accorder de l'importance à la marque, contre 33% en 2012. La Gen Z dépense moins dans la mode et plus dans la cosmétique, et ce type de produits reste l'apanage de la distribution physique chez 91% des adolescentes sondées. En ligne, Amazon reste la plateforme favorite de 47% des ados, contre 44% au printemps dernier.

À lire sur RetailDive.com


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]