Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (22-26 octobre)

Publié par le

Cette semaine, les 10 idées marketing sont marquées par : un premier Starbucks en langage des signes, Patagonia qui se lance en politique, IBM qui veut développer des parfums grâce à l'IA et Kenzo qui lance un site e-commerce sous la forme d'un jeu mobile.

Abonnez-vous à partir de 16,20€
  • Imprimer
Lancôme lance le vol Paris-Beijing en...papier

Marque adulée par les femmes chinoises, Lancôme qui est présente dans 40 villes chinoises a ainsi installé devant la Tour Eiffel un avion en papier et des boîtes cadeaux pour lancer la promotion du Singles' Days le 11 novembre 2018. Lancôme qui a lancé son magasin Tmall en tant que point de vente en ligne exclusif en Chine depuis 2015, célébrera cette grande journée avec des offres et des promotions exceptionnelles sur le site e-commerce chinois. En guise de voyage entre Paris et Beijing, la marque de cosmétique française à réaliser deux événements en un. Lancôme a ainsi installé son avion en papier et ses boîtes cadeaux devant la Tour Eiffel. Au même moment à Beijing à plus de 8 000 kilomètres, la marque française a installé un pop-up store riche d'expériences Lancôme pour le consommateur. Un coup double marketing pour la marque qui souhaite accroître sa notoriété en Chine.

La rédaction

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet