Les 10 idées marketing de la semaine (22-26 octobre)

Publié par le

Cette semaine, les 10 idées marketing sont marquées par : un premier Starbucks en langage des signes, Patagonia qui se lance en politique, IBM qui veut développer des parfums grâce à l'IA et Kenzo qui lance un site e-commerce sous la forme d'un jeu mobile.

Je m'abonne
  • Imprimer
Kenzo met en vente une sneakers en édition limitée via un jeu mobile

Pour accompagner la sortie de sa nouvelle Sonic Sneakers, Kenzo dévoile Shopping League, un site e-commerce transformé en jeu mobile, où les participants vont s'affronter pour obtenir des paires exclusives. "Les "shoppingamers" qui cliquent sur un produit au même moment doivent s'affronter lors d'une battle pour déterminer qui repart avec l'une des 100 paires exclusives", précise l'agence Artefact, à l'origine de l'opération, dans un communiqué.

À découvrir sur Shoppingleague.kenzo.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]