Les 10 idées marketing de la semaine (22-26 octobre)

Publié par le

Cette semaine, les 10 idées marketing sont marquées par : un premier Starbucks en langage des signes, Patagonia qui se lance en politique, IBM qui veut développer des parfums grâce à l'IA et Kenzo qui lance un site e-commerce sous la forme d'un jeu mobile.

Je m'abonne
  • Imprimer
Amazon a dix ans de retard sur Google en publicité

Alors que son business publicitaire pèse déjà 3 milliards de dollars, et devrait atteindre les 50 milliards dans dix ans, Amazon peine à satisfaire ses clients. Ils lui reprochent encore souvent des outils lents et rudimentaires pour réaliser leurs achats publicitaires, comparant Amazon à ce que proposait Google dix ans en arrière. Les attentes qui pèsent sur le géant américain sont pourtant énormes chez les annonceurs, qui espèrent profiter de l'énorme masse de données que l'e-commerçant a à sa disposition.

À lire sur Digiday.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Hugo Reau

Chaque semaine, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]