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Les 10 idées marketing... spécial JO !

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À quelques jours de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques d'hiver 2018 (9-25 février 2018), la rédaction a sélectionné les meilleures initiatives des marques et des diffuseurs pour briller lors de l'événement. Sur le podium : Toyota, Samsung, Tmall ou, encore, Mc Donald's.

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Visa se paye les réseaux sociaux d'une cinquantaine d'athlètes

Partenaire du CIO, Visa n'a pas attendu le coup de feu du départ le 9 février pour lancer sa communication. Dès la mi-janvier, la marque a fait appel aux 54 athlètes de sa Team Visa pour relayer sur leurs réseaux sociaux personnels la campagne "Resetting Finish Lines" (Franchir de nouvelles lignes d'arrivée, ndlr), qui met en avant la façon dont les innovations Visa (paiement sans contact, dispositif de paiement intégré aux vêtements, etc.) grâce à un film tourné par la réalisatrice de marketing sportif, Stacy Wall, qui bénéficie de déclinaisons au Canada, en Chine, en Corée du Sud, aux États-Unis, en Italie, au Japon, en Pologne et au Royaume-Uni.


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

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