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Les 10 idées marketing... spécial JO !

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À quelques jours de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques d'hiver 2018 (9-25 février 2018), la rédaction a sélectionné les meilleures initiatives des marques et des diffuseurs pour briller lors de l'événement. Sur le podium : Toyota, Samsung, Tmall ou, encore, Mc Donald's.

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Samsung invite à faire "What you can't"

Partenaire officiel des JO, Samsung France dévoile sa nouvelle campagne conçue avec l'agence Willie Beamen, "P'tit frère", montrant le quotidien de deux frères passionnés de hockey sur glace. Le film, sous la signature "Do what you can't", fait la part belle au dispositif de réalité virtuelle Gear VR, et joue sur l'émotion.


Samsung a également imaginé, avec l'agence Cheil France, une station olympique en plein coeur de la gare Saint-Lazare, à Paris, du 16 au 18 février et offre la possibilité de devenir acteur des jeux Olympiques, en se mettant dans la peau des champions de descente ou de speed luge, via la réalité virtuelle.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

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