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Les 10 idées marketing... spécial JO !

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À quelques jours de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques d'hiver 2018 (9-25 février 2018), la rédaction a sélectionné les meilleures initiatives des marques et des diffuseurs pour briller lors de l'événement. Sur le podium : Toyota, Samsung, Tmall ou, encore, Mc Donald's.

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L'OR joue sur la corde sensible

La marque de café L'OR, fournisseur officiel du Comité national olympique et sportif Français (CNOSF) et de l'équipe de France Olympique, dévoile à l'occasion des JO de PyeongChang une campagne axée sur l'émotion et les sensations, "Vibrez pour l'or". Le dispositif est porté par des ambassadeurs de renom : Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron - tout juste médaillés d'argent en "Danse sur Glace" -, Simon Fourcade ("Biathlon") et Perrine Laffont, médaille d'or en "Ski bosses" aux JO 2018. Les athlètes partagent ainsi avec L'OR leur quotidien et leurs mois de préparation avant les Jeux Olympiques. Des moments "en or".




La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

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