Les 10 idées marketing (25-29 septembre)

Publié par le

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine, Huggies organise un semi-marathon pour bébés, une IA intègre un jury publicitaire et le premier magazine à sniffer est publié.

Je m'abonne
  • Imprimer
Huggies organise un semi-marathon pour bébés

Quelle distance parcourt un bébé chaque jour ? Un semi-marathon à en croire Huggies. Avec Ogilvy South Africa, la marque lance un site et une web-série humoristique centrés sur quatre petits sportifs équipés de détecteurs de mouvements et qui vont à eux quatre parcourir les quelque 21 kilomètres de l'épreuve. Alors qu'un bambin peut ramper jusqu'à 7 kilomètres par jour, le but d'Huggies est de prouver aux parents que ses couches tiennent la distance.

À lire sur Jai-un-pote-dans-la.com.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]