Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing (25-29 septembre)

Publié par le

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine, Huggies organise un semi-marathon pour bébés, une IA intègre un jury publicitaire et le premier magazine à sniffer est publié.

Je m'abonne
  • Imprimer
Huggies organise un semi-marathon pour bébés

Quelle distance parcourt un bébé chaque jour ? Un semi-marathon à en croire Huggies. Avec Ogilvy South Africa, la marque lance un site et une web-série humoristique centrés sur quatre petits sportifs équipés de détecteurs de mouvements et qui vont à eux quatre parcourir les quelque 21 kilomètres de l'épreuve. Alors qu'un bambin peut ramper jusqu'à 7 kilomètres par jour, le but d'Huggies est de prouver aux parents que ses couches tiennent la distance.

À lire sur Jai-un-pote-dans-la.com.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par La rédaction

Du train à la plage, ou quelques jours avant la reprise : voici les livres sur lesquels vont se pencher les directeurs marketing du CMIT cet [...]

Veille

Par Salomé Kourdouli

Quelles sont les applications populaires en 2019? Entre FaceApp, la française Mapstr, IFTTT et Forest, découvrez 8 applications tendance cette [...]