Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing (25-29 septembre)

Publié par le

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine, Huggies organise un semi-marathon pour bébés, une IA intègre un jury publicitaire et le premier magazine à sniffer est publié.

Je m'abonne
  • Imprimer
Huggies organise un semi-marathon pour bébés

Quelle distance parcourt un bébé chaque jour ? Un semi-marathon à en croire Huggies. Avec Ogilvy South Africa, la marque lance un site et une web-série humoristique centrés sur quatre petits sportifs équipés de détecteurs de mouvements et qui vont à eux quatre parcourir les quelque 21 kilomètres de l'épreuve. Alors qu'un bambin peut ramper jusqu'à 7 kilomètres par jour, le but d'Huggies est de prouver aux parents que ses couches tiennent la distance.

À lire sur Jai-un-pote-dans-la.com.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet