Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing (18-22 septembre 2017)

Publié par le

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: la Twitter battle de deux musées londoniens, le drôle de partenariat du FC Barcelone, et le "marché interdit" de Carrefour.

Je m'abonne
  • Imprimer
Uber, une première campagne TV en forme de mea culpa

Crever l'abscès. C'est en résumé la façon dont Uber France a décidé d'essayer de redorer son image de marque tout en renouant avec une communauté qui préfère le service à l'entreprise. Pour sa première campagne TV diffusée depuis ce 17 septembre à l'occasion de ses 5 ans d'existence en France, Uber s'associe à DDB pour la création et OMD pour le plan média dans un film qui reconnaît qu'en voulant rouler trop vite, la société s'est parfois trompée de route. La campagne se décline également en ligne et via de l'achat media presse et affichage.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet