Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing (18-22 septembre 2017)

Publié par le

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: la Twitter battle de deux musées londoniens, le drôle de partenariat du FC Barcelone, et le "marché interdit" de Carrefour.

Je m'abonne
  • Imprimer
https://www.youtube.com/watch?v=JcmAsQJK3o8
© https://www.youtube.com/watch?v=JcmAsQJK3o8 Snapchat n'a pas la cote chez les influenceuses

Plébiscité par les ados, le réseau de partage de contenus éphémères n'a pas la cote chez les influenceuses selon le spécialiste du content marketing Collective Bias. Ces dernières n'arrivent pas à y reproduire les stratégies d'influence qu'elles monnayent sur les autres réseaux. Si Instagram occupe la première place chez 28,4% des sondées, devant Pinterest (26,4%) et un blog (24,7%), Snapchat n'est ainsi jamais cité, à la différence de Twitter (5,8%) et de YouTube (0,6%).

À lire sur eMarketer

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Caroline Clermont

Les initiatives en matière de responsabilité sociétale contribuent aux résultats positifs des entreprises. C'est ce que révèle une étude menée [...]