Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing (18-22 septembre 2017)

Publié par le

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: la Twitter battle de deux musées londoniens, le drôle de partenariat du FC Barcelone, et le "marché interdit" de Carrefour.

Je m'abonne
  • Imprimer
La fronde des publicitaires contre Apple

Les grands acteurs de la publicité accusent Apple de saboter le modèle économique de la publicité en ligne. En cause ? Le bloqueur de cookies intégré à la dernière version du navigateur Safari. À la place, la firme de Cupertino a dévoilé une fonctionnalité nommée Intelligent Tracking Prevention, qui limite à 24h les possibilités de recibler un internaute en fonction de sa navigation. Grâce au machine learning, elle est censée filtrer les publicités les plus pertinentes pour l'utilisateur, tout en respectant sa vie privée.

À lire sur Adweek.com

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet