Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing (11-15 septembre 2017)

Publié par le

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: Facebook deviendra-t-il un concurrent de Tinder, Tesla débride ses véhicules pour échapper à l'ouragan Irma ou encore la nouvelle application de réalité augmentée d'Ikea.

Je m'abonne
  • Imprimer
Village Saint-Martini : Paris passe à l'heure italienne

Du 13 au 16 septembre 2017, les rues Saint-Martin et Faubourg Saint-Martin passent à l'heure italienne avec le retour du Village Saint-Martini. Il s'agit de la seconde édition de l'opération imaginée par le média Gustave & Rosalie et orchestrée en média par OMD et Fuse, pour laquelle 14 bars sélectionnés feront déguster aux Parisiens le cocktail Martini e Tonic en échange d'un jeton distribué par des hôtesses et de 3 euros.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet