Les 10 idées marketing (11-15 septembre 2017)

Publié par le

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: Facebook deviendra-t-il un concurrent de Tinder, Tesla débride ses véhicules pour échapper à l'ouragan Irma ou encore la nouvelle application de réalité augmentée d'Ikea.

Je m'abonne
  • Imprimer
Village Saint-Martini : Paris passe à l'heure italienne

Du 13 au 16 septembre 2017, les rues Saint-Martin et Faubourg Saint-Martin passent à l'heure italienne avec le retour du Village Saint-Martini. Il s'agit de la seconde édition de l'opération imaginée par le média Gustave & Rosalie et orchestrée en média par OMD et Fuse, pour laquelle 14 bars sélectionnés feront déguster aux Parisiens le cocktail Martini e Tonic en échange d'un jeton distribué par des hôtesses et de 3 euros.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]