Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing (11-15 septembre 2017)

Publié par le

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: Facebook deviendra-t-il un concurrent de Tinder, Tesla débride ses véhicules pour échapper à l'ouragan Irma ou encore la nouvelle application de réalité augmentée d'Ikea.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les succès social media des enseignes comme Lowe's et Sephora

La digitalisation du point de vente passe aussi par les réseaux sociaux, en l'occurrence Instagram. La preuve avec des chaînes de magasins comme Lowe's, qui s'essaye avec succès au format vertical et aux interactions possibles sur les Stories de l'application de Facebook.

De son côté, Sephora annonce ses offres et promotions flash sur le réseau de partage. L'enseigne est en rupture de stock dans la journée. De son côté, Lulu, retailer émirati, explique sur son blog qu'un tiers des utilisateurs qui cherchent à obtenir plus d'informations sur un produit vont sur le site de l'enseigne via la fonctionnalité "Shop now" d'Instagram.

À lire sur Retail Touchpoints


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet