Les 10 idées marketing (4-8 septembre 2017)

Publié par le

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le nouveau catalogue IKEA a 23 ans et des cheveux violets, en Chine les menus au KFC se paient en sourire, ou encore Instagram lance une nouvelle fonctionnalité pour identifier les partenariats entre marques et influenceurs.

Je m'abonne
  • Imprimer
Une publicité pour du maquillage... qui ne montre aucun visage

Nous serions tentés de dire "Enfin !". Pour la première fois, un spot publicitaire de make-up ne montre aucun visage. La marque de cosmétiques N° 7 de Boots a en effet choisi de mettre en scène dans son spot publicitaire (réalisé par Mother) la championne olympique d'escrime Monica Aksamit. Objectif : mettre en scène ce que les femmes ressentent plutôt que ce à quoi elles ressemblent.


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]