Les 10 idées marketing (4-8 septembre 2017)

Publié par le

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le nouveau catalogue IKEA a 23 ans et des cheveux violets, en Chine les menus au KFC se paient en sourire, ou encore Instagram lance une nouvelle fonctionnalité pour identifier les partenariats entre marques et influenceurs.

Je m'abonne
  • Imprimer
Tinder, l'app la plus rentable de l'Apple store

Tinder est plus rentable que Candy Crush, Netflix et toutes les autres applications du store d'Apple. En plus de la publicité, le service de dating se rémunère en proposant à ses utilisateurs de payer pour voir qui est en ligne ou qui a déjà "swipé" à droite sur son profil. Le modèle freemium Tinder Gold offre ainsi comme Tinder Plus ou Tinder Boost de nouvelles fonctionnalités qui permettent de rencontrer plus vite d'autres utilisateurs car le temps c'est de l'argent et quand on aime, on ne compte pas...

À lire sur Business Insider

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]