Les 10 idées marketing (4-8 septembre 2017)

Publié par le

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le nouveau catalogue IKEA a 23 ans et des cheveux violets, en Chine les menus au KFC se paient en sourire, ou encore Instagram lance une nouvelle fonctionnalité pour identifier les partenariats entre marques et influenceurs.

Je m'abonne
  • Imprimer
La prochaine pub Citroën réalisée en live sur Facebook

Pour le lancement du C3 AirCross, le nouveau SUV de Citroën, l'agence Les Gaulois imagine un dispositif Facebook Live où les internautes pourront choisir les différentes histoires qui composeront le clip : ambiance western, catch ou street ? Une façon de communiquer autour des 90 options de personnalisation du véhicule. La première moitié de la vidéo sera réalisée sur la page Facebook Citroën le jeudi 7 septembre de 17h à 21h, la seconde une semaine plus tard aux mêmes horaires. Le résultat sera diffusé en exclusivité le 30 septembre sur Facebook avant sa première TV le lendemain.


À découvrir sur la page Facebook de Citröen

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]