Les 10 idées marketing (4-8 septembre 2017)

Publié par le

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le nouveau catalogue IKEA a 23 ans et des cheveux violets, en Chine les menus au KFC se paient en sourire, ou encore Instagram lance une nouvelle fonctionnalité pour identifier les partenariats entre marques et influenceurs.

Je m'abonne
  • Imprimer
LinkedIn, nouvelle référence de la publicité BtoB ?

Cet été, LinkedIn a dévoilé une série de nouveautés censées permettre au réseau professionnel de Microsoft de ressembler de plus en plus à Facebook. Avec la refonte de LinkedIn Audience Network, les marketeurs pourront désormais toucher les utilisateurs de LinkedIn sur d'autres sites. En bêta depuis janvier, les 6000 annonceurs partenaires auraient constaté une hausse de 3 à 13% du nombre d'impressions de leurs annonces selon le réseau, qui revendique un taux de clic de 80%. Des outils de reporting sont également accessibles afin de dégager le ROI des campagnes de retargeting, alors que des outils analytics pour suivre les audiences de vos posts sur le réseau ont déjà été ajoutés il y a quelques semaines, sans oublier l'arrivée d'une fenêtre de chat semblable à celle de Messenger.


À lire sur Adage.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]