Les 10 idées marketing (4-8 septembre 2017)

Publié par le

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le nouveau catalogue IKEA a 23 ans et des cheveux violets, en Chine les menus au KFC se paient en sourire, ou encore Instagram lance une nouvelle fonctionnalité pour identifier les partenariats entre marques et influenceurs.

Je m'abonne
  • Imprimer
Instagram affiche la couleur quant aux partenariats marque-influenceur

Une nouvelle fonctionnalité d'Instagram, pour mettre en avant les partenariats rémunérés entre marques et influenceurs, a fait son apparition sur le réseau d'images Instagram, comme le montre le post de la blogueuse Natacha Birds. À la place de la localisation s'inscrit "partenariat rémunéré avec" + le nom de la marque. Une façon d'afficher clairement la couleur auprès des utilisateurs, alors que l'ajout de la mention #ad, en bas des légendes des posts rémunérés est désormais obligatoire.


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet