Les 10 idées marketing (4-8 septembre 2017)

Publié par le

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le nouveau catalogue IKEA a 23 ans et des cheveux violets, en Chine les menus au KFC se paient en sourire, ou encore Instagram lance une nouvelle fonctionnalité pour identifier les partenariats entre marques et influenceurs.

Je m'abonne
  • Imprimer
France Télévisions s'engage pour la protection des data de ses utilisateurs

Dans un film publicitaire "choc" auquel ont participé les animateurs phares des chaînes du groupe, France Télévisions s'engage pour la protection des données personnelles des utilisateurs de sa nouvelle plateforme de replay et de vidéos à la demande : france.tv. Créée avec Publicis Conseil, la campagne met en scène un certain Bruno Pelletier, qui après s'être inscrit sur la plateforme, voit ses data privées révélées au grand jour. Le film est diffusé sur l'ensemble des chaînes du groupe France Télévisions et sera visible sur france.tv.


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]