Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing (26-30 sept.)

Publié par Sonia Puiatti le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: les lunettes connectées de Snapchat, Audi surfe sur le débat Clinton-Trump et Disney qui se positionne pour le rachat de Twitter.

Je m'abonne
  • Imprimer
McDonald continue d'investir dans le contenu

À l'IAB Mixx Conference, Deborah Wahl, CMO de McDonald's, expliquait pourquoi sa stratégie passe de 2 500 à 5 000 contenus marketing par an. Elle rappelle que les internautes sont des zappeurs, qu'ils bloquent les pubs, bref le "marketing émetteur" est bel et bien révolu. Il n'est plus une question d'écran ou de média, mais de besoin d'un consommateur dans un contexte précis. Une nouvelle équation du marketing est née : contexte + lieu = opportunité unique.

À lire sur http://www.ladn.eu/reflexion/lidee/mcdonalds-double-sa-quantite-de-contenus/


Journaliste pour emarketing.fr, ecommercemag.fr et relationclientmag.fr, je suis toujours à la recherche d’idées marketing et retail fun et innovantes. [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet