Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing (26-30 sept.)

Publié par Sonia Puiatti le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: les lunettes connectées de Snapchat, Audi surfe sur le débat Clinton-Trump et Disney qui se positionne pour le rachat de Twitter.

Je m'abonne
  • Imprimer
Adobe vante les mérites d'une bonne stratégie cross-canal

Un superhéros peut échapper à tous les méchants, mais pas à une mauvaise expérience client. C'est la morale de la nouvelle campagne d'Adobe, très second degré, qui suit les aventures d'un agent secret. Celui-ci, après avoir semé ses poursuivants, rencontre certaines difficultés au moment de se faire enregistrer à la réception de son hôtel. L'hôtesse ne parvient pas à retrouver sa réservation, expliquant même que le site sur lequel il a trouvé la promotion n'est pas relié à eux. Adobe veut mettre en lumière les défauts de connexion entre les différents canaux de communication des marques qui peuvent encore subsister. Présenté à l'Advertising Week qui a lieu cette semaine à New-York, le spot a été imaginé par Goodby Silverstein & Partners.

À lire sur http://www.adweek.com/news/advertising-branding/ad-day-bad-customer-service-brings-down-secret-agent-adobes-new-comedy-173703

Journaliste pour emarketing.fr, ecommercemag.fr et relationclientmag.fr, je suis toujours à la recherche d’idées marketing et retail fun et innovantes. [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet