Les 10 idées marketing (12-16 sept.)

Publié par Sonia Puiatti le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Discover de Snapchat s'ouvre aux médias français, une expérience sur son smartphone pour se mettre à la place d'un réfugié ou encore Monoprix qui offre des fruits aux enfants.

Je m'abonne
  • Imprimer
Youtube lance Community, un gestionnaire de communauté pour les créateurs de contenu

La plateforme vidéo a annoncé mardi 13 septembre le lancement de Community, un gestionnaire de communauté destiné aux créateurs de contenu. Ces derniers pourront désormais envoyer des messages, des images, des lives ou des GIF à leurs fans, en temps réel. Ceux-ci pourront être prévenus de tout nouveau post par une notification. Cette nouvelle fonctionnalité a été pensée en collaboration avec des Youtubeurs.

À lire sur : Mashable France


Journaliste pour emarketing.fr, ecommercemag.fr et relationclientmag.fr, je suis toujours à la recherche d’idées marketing et retail fun et innovantes. [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]