Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing (12-16 sept.)

Publié par Sonia Puiatti le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Discover de Snapchat s'ouvre aux médias français, une expérience sur son smartphone pour se mettre à la place d'un réfugié ou encore Monoprix qui offre des fruits aux enfants.

Je m'abonne
  • Imprimer

Discover, l'offre pro de Snapchat, s'ouvre aux médias français

L'Équipe, Le Monde, Paris-Match, Melty et Konbini arrivent sur Discover. Désormais, ils vont pouvoir offrir aux utilisateurs du réseau une publication quotidienne spécialement réalisée pour Snapchat : vidéos verticales, textes sur les images, grammaire adaptée... Ces médias ont dû mettre en place des équipes dédiées. L'intérêt : ils seront visibles tout le temps et par tous les utilisateurs du réseau. Un excellent moyen de toucher les jeunes, qui sont plus de 50% à utiliser Snapchat en France selon Médiamétrie.

À lire sur Franceinter.fr


Journaliste pour emarketing.fr, ecommercemag.fr et relationclientmag.fr, je suis toujours à la recherche d’idées marketing et retail fun et innovantes. [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet