Les 10 idées marketing (12-16 sept.)
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Discover de Snapchat s'ouvre aux médias français, une expérience sur son smartphone pour se mettre à la place d'un réfugié ou encore Monoprix qui offre des fruits aux enfants.
Je m'abonneDes affiches de chat pour remplacer la pub dans le métro londonien
Ça miaule dans le métro. Près de 70 espaces publicitaires dans une station du métro londonien ont été envahis par des affiches... de chats. L'initiative, baptisée CATS - pour Citizen Advertising Takeover Service - revient à un collectif dénommé Glimpse. Pour le fondateur, la campagne devrait aider les gens à se questionner sur ce qui compte réellement dans leur vie, et si ce ne sont pas les chats, ce ne sont probablement pas non plus ce qu'ils achètent dans les magasins. Les affiches sont en place pour deux semaines, dans les couloirs, les escalators et même les tourniquets d'entrée.
À lire sur Adweek