Les 10 idées marketing de la semaine (28 septembre au 2 octobre)

Publié par Fiona Gentilleau le

Au menu des 10 idées cette semaine : Jonathan Cohen s'incruste dans des publicités pour la promotion d'une nouvelle série Canal+, les tribunes de l'US Broncos Denver sont envahies par les personnages de South Park, Estée Lauder envoie ses sérums dans l'espace et Walmart rénove tous ses magasins...

Je m'abonne
  • Imprimer
Un public tout droit sorti de South Park

À cause de la Covid-19, les sportifs ont pris l'habitude de jouer à huis clos dans des stades presque déserts, mais les mesures sanitaires n'empêchent pas d'avoir de bonnes initiatives comme pour les Broncos de Denver. Plusieurs organisateurs d'évènements doivent désormais se creuser la tête pour remplir des tribunes alors que les limites de sièges disponibles ne font que baisser. À l'occasion d'un match organisé le 27 septembre, le stade a été décoré de personnages de la série South Park pour donner l'illusion de tribunes remplies. Ce sont 1800 découpes qui ont été posées sur les sièges du stade et 5700 "vrais" spectateurs qui étaient présent durant l'évènement.


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet