Les 10 idées marketing de la semaine (28 septembre au 2 octobre)

Publié par Fiona Gentilleau le

Au menu des 10 idées cette semaine : Jonathan Cohen s'incruste dans des publicités pour la promotion d'une nouvelle série Canal+, les tribunes de l'US Broncos Denver sont envahies par les personnages de South Park, Estée Lauder envoie ses sérums dans l'espace et Walmart rénove tous ses magasins...

Je m'abonne
  • Imprimer
Crate et Barrel fait ses débuts sur Pinterest avec un catalogue numérique

Crate et Barrel a lancé cette semaine son catalogue Crate & kids uniquement numérique sur la plateforme sociale Pinterest. C'est la première fois que le détaillant d'ameublement n'envoie pas une version imprimée. Le catalogue Crate & kids propose une variété d'articles de décoration pour les chambres d'enfants, y compris les meubles, la literie, l'éclairage et les jouets. Les utilisateurs de Pinterest peuvent poster un commentaire ou une question, suivre le compte de Crate et Barrel ou "shop the look" en cliquant sur le site du détaillant. Pinterest a constaté un intérêt accru pour l'ameublement des enfants, car les parents cherchent à organiser des espaces à la maison pour les enfants et préparer un cadre pour l'apprentissage à distance. Les recherches d'idées de "homeschool room" ont bondi cinq fois de juin à juillet, devant les +162% de recherches pour "kids office", 62% pour "basement kids playroom" et 33% pour "kids spaces".

source : retaildive.com

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet