Les 10 idées marketing de la semaine (21 au 25 septembre)

Publié par Fiona Gentilleau le

Au menu des 10 idées cette semaine : Amazon Prime Video se lance dans la lingerie anti-stérilité, le Québec utilise des enfants comme radar, Uncle Ben's devient Ben's Original suite au mouvement Black Lives Matter et Burger King veut une étoile au Michelin... et bien d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer
Michelob Ultra recherche son CEO pour voyager dans les parcs nationaux

Michelob Ultra, marque de bière, propose un salaire de 50 000$ pendant 6 mois à son futur nouveau "CEO", pour Chief Exploration Officer. Le poste consiste à parcourir les États-Unis pour explorer les parcs nationaux dans le cadre du partenariat de la marque avec la National Parks Foundation. L'entreprise fournira une fourgonnette, de l'essence et de la bière. Les candidats âgés de 21 ans et plus ont jusqu'au 30 septembre pour postuler à l'emploi. Alors que les marques cherchent à profiter d'un regain d'intérêt pour les voyages en voiture, le futur chef d'exploration documentera son voyage, pour que Michelob Ultra partage du contenu sur ses réseaux sociaux.

source marketingdive.com

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet