Les 10 idées marketing de la semaine (21 au 25 septembre)

Publié par Fiona Gentilleau le

Au menu des 10 idées cette semaine : Amazon Prime Video se lance dans la lingerie anti-stérilité, le Québec utilise des enfants comme radar, Uncle Ben's devient Ben's Original suite au mouvement Black Lives Matter et Burger King veut une étoile au Michelin... et bien d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer
Louis Vuitton commercialise une visière un peu... beaucoup chère...

Louis Vuitton va commercialiser d'ici le 30 octobre une visière conçue pour respecter les gestes barrières. Pour la maudite somme de 800€ vous pourrez acheter la dernière pépite de la marque de luxe. Ornée de clous et fixée à une sangle élastique représentant le logo de la marque, la visière plastifiée amovible est censée également protéger des rayons UV en s'assombrissant lorsque la luminosité augmente.


source : capital.fr


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet