Les 10 idées marketing de la semaine (21 au 25 septembre)

Publié par Fiona Gentilleau le

Au menu des 10 idées cette semaine : Amazon Prime Video se lance dans la lingerie anti-stérilité, le Québec utilise des enfants comme radar, Uncle Ben's devient Ben's Original suite au mouvement Black Lives Matter et Burger King veut une étoile au Michelin... et bien d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer
General Mills revient tout en nostalgie !

Après son partenariat avec Champion pour créer des pulls à l'effigie des anciennes céréales de la marque, General Mills fait la promotion du retour d'anciennes recettes de céréales populaires, avec un événement en live, en ciblant les consommateurs nostalgiques des dessins animés du samedi matin et des céréales qui vont avec. La société a engagé l'animateur Mario Lopez pour organiser un événement avec des dessins animés classiques, intitulé "General Mills Presents : The Ultimate Saturday Morning Drive-In". Les gens peuvent visionner la projection en direct sur le site web du festival du film de Tribeca ou acheter des billets pour y assister en personne au stade Rose Bowl à Pasadena, en Californie, le 3 octobre. Les 100 premières personnes qui s'inscrivent au livestream recevront des échantillons gratuits des anciennes céréales.

source : marketingdive.com

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet