Les 10 idées marketing de la semaine (21 au 25 septembre)

Publié par Fiona Gentilleau le

Au menu des 10 idées cette semaine : Amazon Prime Video se lance dans la lingerie anti-stérilité, le Québec utilise des enfants comme radar, Uncle Ben's devient Ben's Original suite au mouvement Black Lives Matter et Burger King veut une étoile au Michelin... et bien d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer
Chocapic se met au gaming

L'agence de publicité McCANN Paris et Nestlé dévoilent la nouvelle campagne des céréales Chocapic. "Chocapic Nutri-Game" est 100% digitale et fait revivre le chemin parcouru par la marque, pour rendre les céréales du petit-déjeuner plus saines, tout en répondant aux attentes des consommateurs pour entrer dans le nutri-score. Pour l'occasion un jeu est également disponible sur un site web dédié au grand public : chocapic-nutri-game.fr.


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet