Les 10 idées marketing de la semaine (21 au 25 septembre)
Au menu des 10 idées cette semaine : Amazon Prime Video se lance dans la lingerie anti-stérilité, le Québec utilise des enfants comme radar, Uncle Ben's devient Ben's Original suite au mouvement Black Lives Matter et Burger King veut une étoile au Michelin... et bien d'autres !
Je m'abonneL'agence de publicité McCANN Paris et Nestlé dévoilent la nouvelle campagne des céréales Chocapic. "Chocapic Nutri-Game" est 100% digitale et fait revivre le chemin parcouru par la marque, pour rendre les céréales du petit-déjeuner plus saines, tout en répondant aux attentes des consommateurs pour entrer dans le nutri-score. Pour l'occasion un jeu est également disponible sur un site web dédié au grand public : chocapic-nutri-game.fr.
Les Chocapic, c'est vraiment devenu insipide... Pauv'gosses d'aujourd'hui !!! @NestleFr Nutriscore B c'est bien, mais le goût c'était pas mal aussi !...
- Dar?el (@DavidRevel) September 21, 2020
Par contre, Pico qui a son jeu Pico-8 ça c'est trop bon !!! lol??(durée 10mn)https://t.co/SwhgLNm1nz#pico8 #gaming