Les 10 idées marketing de la semaine (21 au 25 septembre)

Publié par Fiona Gentilleau le

Au menu des 10 idées cette semaine : Amazon Prime Video se lance dans la lingerie anti-stérilité, le Québec utilise des enfants comme radar, Uncle Ben's devient Ben's Original suite au mouvement Black Lives Matter et Burger King veut une étoile au Michelin... et bien d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer
Burger King veut une étoile au Guide Michelin


Avec son influence et sa communauté de fin gourmets, Burger King ne se refuse rien et lance une pétition pour faire entrer son nouveau sandwich dans le Guide Michelin, un des guides les plus réputés pour la gastronomie. Son mot d'ordre ? Rapidité d'exécution et délice pour satisfaire toutes les papilles même les plus difficiles en un temps record. Le CEO de l'enseigne Kevin Derycke va jusqu'à interpeler les jurys du guide dans un communiqué de presse "Vous en avez beaucoup dans votre livre rouge qui proposent des mets d'exception prêts en 5 minutes et tout ça garanti sans réservation 3 mois à l'avance ?". En parallèle de cette initiative un peu décalée mais toujours dans l'axe de communication du célèbre fast-food, Buzzman mènent une campagne 360° (presse, social, display, activation RP) pour promouvoir le nouveau sandwich, le master burger qui est à découvrir en édition limitée à compter du 23 septembre.

@MICHELINgidsBNL ET NOUS ??? ?? pic.twitter.com/6U9GUVIIAI

- Burger King Belgique (@BurgerKingBE_FR) September 23, 2020

source : buzzman

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet