Les 10 idées marketing de la semaine (21 au 25 septembre)
Au menu des 10 idées cette semaine : Amazon Prime Video se lance dans la lingerie anti-stérilité, le Québec utilise des enfants comme radar, Uncle Ben's devient Ben's Original suite au mouvement Black Lives Matter et Burger King veut une étoile au Michelin... et bien d'autres !
Je m'abonneAprès sa campagne pour promouvoir son contrôle parental et à l'occasion de la sortie des nouveaux épisodes de The Boys, Amazon Prime Video et l'agence Herezie, créent une collection de sous-vêtements pour protéger femmes et hommes des dangers menaçant leur fertilité. La collection "Superwear" est conçue par Lambs, une entreprise spécialisée en matière de vêtements protecteurs. Grâce à leur technologie brevetée WaveStopper, les Superwear doivent protéger la santé et la fertilité des acheteurs. Les sous-vêtements sont vendus sur albumcomics.com. Les bénéfices des ventes sont reversés à la fondation Fertilité Stérilité.
source : airofmelty.fr