Les 10 idées marketing de la semaine (14 au 18 septembre)

Publié par Fiona Gentilleau le

Au menu des 10 idées de la semaine : Amazon envahit Paris avec une publicité sauvage, Airbnb propose à la location la villa du Prince de Bel-Air, Betclic lance son propre déodorant pour les jours de match et Lindt inaugure une fontaine en chocolat de 9 mètres de haut... Et bien d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer
Une publicité Puma fait des blessés en Espagne

Pour fêter sa nouvelle collaboration avec la Liga, Puma a mené une campagne de pub dans les rues de Madrid mais tout ne s'est pas passé comme prévu. Pour la campagne, plusieurs bornes de la ville ont été transformées en faux ballons de foot avec un rendu très réaliste. Des passants ont cru qu'il s'agissait vraiment de ballons et de nombreux incidents ont eu lieu. Pour éviter que d'autres personnes ne se blessent, la mairie de Madrid a fait retirer les design pour le bien de tous... Après cette campagne ratée, Puma doit retomber sur ses pattes.


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet