Les 10 idées marketing de la semaine (14 au 18 septembre)

Publié par Fiona Gentilleau le

Au menu des 10 idées de la semaine : Amazon envahit Paris avec une publicité sauvage, Airbnb propose à la location la villa du Prince de Bel-Air, Betclic lance son propre déodorant pour les jours de match et Lindt inaugure une fontaine en chocolat de 9 mètres de haut... Et bien d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer
Betclic lance son propre déodorant

Le dimanche 13 septembre, à l'occasion du match entre le PSG et l'OM, Betclic, partenaire de la Ligue 1 Uber Eats, a communiqué autour de son nouveau produit... un déodorant ! Pour vendre son déodorant, le Betclic Dry, le spécialiste des paris sportifs, avec l'agence Lafourmi, a réalisé cette campagne en reprenant les codes publicitaires du déodorant. Sur YouTube, Betclic joue la carte de l'humour : "Avec Betclic Dry, profite de chaque match et de chaque pari en toute confiance pendant plus de 90 minutes. Testé et approuvé par un panel représentatif de parieurs, efficace contre les émotions qui procurent une sensation de chaleur tel que le stress, la tension, la peur ou le seum".


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet