Les 10 idées marketing de la semaine (14 au 18 septembre)

Publié par Fiona Gentilleau le

Au menu des 10 idées de la semaine : Amazon envahit Paris avec une publicité sauvage, Airbnb propose à la location la villa du Prince de Bel-Air, Betclic lance son propre déodorant pour les jours de match et Lindt inaugure une fontaine en chocolat de 9 mètres de haut... Et bien d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer
Airbnb propose de passer la nuit dans la villa du "Prince de Bel-Air"

A l'occasion des 30 ans de la série "le Prince de Bel-Air", Airbnb propose de dormir dans la somptueuse villa où la série a été tournée. Tout a été pensé pour nous séduire, à commencer par son prix : 30 dollars la nuit soit 25€. L'opération de communication a été menée par Will Smith qui a dévoilé l'annonce sur son compte Instagram et est même allé jusqu'à créer un profil d'hôte Airbnb. Pour ceux qui se demande, le prince de Bel-Air n'accueillera pas ses invités en personne...

source : sudouest.fr

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet