Les 10 idées marketing de la semaine (14 au 18 septembre)

Publié par Fiona Gentilleau le

Au menu des 10 idées de la semaine : Amazon envahit Paris avec une publicité sauvage, Airbnb propose à la location la villa du Prince de Bel-Air, Betclic lance son propre déodorant pour les jours de match et Lindt inaugure une fontaine en chocolat de 9 mètres de haut... Et bien d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer
Adidas et LEGO dévoilent une nouvelle paire de sneakers

Adidas continue sa série A-ZX lancée en 2008, qui rend hommage aux modèles ZX commercialisés dans les années 80, avec une nouvelle collaboration. La marque s'associe à LEGO et tout a été pensé pour recréer l'univers du jeu de construction directement sur les chaussures avec une languette qui arbore le logo de la marque ou encore la boîte à chaussures faite en LEGO. Certaines marques ou enseignes comme Adidas, LEGO, Nike ou Lidl ont compris que les collaborations font beaucoup parler et offrent une visibilité importante au point de les enchaîner à une cadence très rapide.


source : gqmagazine.fr

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet