Les 10 idées marketing de la semaine (7 au 11 septembre)

Publié par le

McDonald's commercialise un menu Travis Scott, Burger King dévoile son concept de restaurant mobile first, Tesla place ses véhicules sur un jeu et voit ses commandes IRL exploser, Xfinity Mobile transforme les pubs sur Pinterest pour en faire des jeux... Voici les 10 idées de la semaine !

Je m'abonne
  • Imprimer
Xfinity Mobile transforme les pubs en jeux en utilisant le bouton Pin de Pinterest

Xfinity Mobile a lancé une campagne ludique sur la plateforme Pinterest pour promouvoir son mobile et son service de données. L'opérateur de réseau mobile virtuel (MVNO) appartenant à Comcast a créé trois jeux mobiles auxquels les gens peuvent jouer directement sur la plateforme du réseau social. Il suffit d'utiliser le boutin Pinterest intégré pour les navigateurs pour y jouer. Le jeu "Switch 'n Save" met au défi les utilisateurs de Pinterest de collecter des pièces tout en pilotant une fusée, tandis que "Got You Covered" leur demande de connecter un réseau d'étrangers. Les joueurs de "Mix 'n Match" doivent faire correspondre des orbes pour construire une planète. La campagne, créée par l'agence de publicité Goodby Silverstein & Partners, présente l'intérêt de Pinterest envers un large éventail de consommateurs, y compris ceux qui s'intéressent aux mini-jeux.


source : mobilemarketer.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]